AVIS AUX PROPRIETAIRES ET A NOTRE CLIENTELE

Anticipez le déconfinement dès à présent !

Les agents immobiliers peuvent retourner sur le terrain

C’est le moment idéal pour nous solliciter si vous souhaitez mettre votre bien en vente ou en location sur le marché immobilier.

Effectivement, dès le 04 mai, les déplacements professionnels tels que les estimations, prises de photos/vidéos, ... sont autorisés à condition qu'ils n'impliquent pas de contact (biens inoccupés ou sans personne d’autre à l’intérieur, ...) malgré que les visites de biens avec des particuliers soient toujours interdites.

A partir du 11 mai, nous pourrons reprendre les visites et ouvrir nos agences, en respectant les mesures de distanciation sociale et autres règles d’hygiène et de sécurité vis-à-vis de nos collaborateurs et de nos clients.

 

Nous sommes, depuis le début du confinement, sans cesse sollicités par des candidats locataires ou acquéreurs pressés de pouvoir trouver un logement, ce qui signifie que la demande reste forte !

Contactez-nous sans tarder par téléphone au 02/354.19.19 pour notre agence de Waterloo soit au 02/385.17.60 pour notre agence de Braine-l’Alleud, par e-mail info@immoperin.be ou remplissez sans tarder notre formulaire de demande d’évaluation ou de contact, nos collaborateurs seront en mesure de vous proposer des solutions personnalisées et adaptées à vos besoins et ce en toute sécurité.

Nous sommes également à votre écoute pour répondre à vos questions :

  • Comment puis-je planifier et organiser la (mise en) vente ou en location de mon bien ?
  • Comment déterminer objectivement la valeur de mon bien ?
  • La valeur de mon bien a-t-elle été affectée par le Covid-19 ?
  • Comment les visites vont-elles reprendre ?
  • Comment les signatures de baux et de compromis vont-elles être gérées ?

 

Prenez soins de vous et de vos proches.